Pour suivre mon trajet, c'est facile :

https://elsa-des-bois.travelmap.net/voyage


 

Il s'agit grossièrement de ma route depuis le 15 octobre 2020. Je n'ai pas de carte présentant la suite du voyage, car celui-ci évolue au gré des rencontres et de mes envies. (cliquer sur le lien pour la carte à jour)

Voici les pays auxquels j'ai emprunté quelques chemins : France - Espagne - Portugal - Italie - Suisse - Slovénie

 

Avant le début de ce road-trip, voici la liste des endroits que j'ai déjà visité lors de vacances

  • Europe:
    • France (+ Guadeloupe) - Espagne - Portugal (+ Açores)  + Angleterre (Londres) - Irlande - Belgique (Bruxelles) - Pays-Bas (Amsterdam) - Italie - Danemark (Copenhague) - Tchéquie (Prague) - Hongrie (Budapest) - Roumanie (Bucarest)
  •  Asie :
    • Oman - Sri Lanka - Thaïlande (Koh Lanta) - Indonésie - Singapour - Malaisie
  • Amérique :
    • États-Unis (New-York, Washington, Pittsburgh)
  • Amérique Latine :
    • Pérou
  • Afrique :
    • Maroc - Égypte (Plongée en mer rouge)

 


Je ne souhaite pas faire de blog de voyage présentant ces destinations et donnant des conseils d'itinéraires ou de voyage. Néanmoins, je peux répondre à quelques question concernant les pays que j'ai visité.


Commentaires